Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Ming Courtyard Beijing, Il est situé dans la ruelle xintaicang, à côté de la rue Kun, une rue gastronomique animée à l'intérieur de Dongzhimen. Il est à distance de marche de la station Beixinqiao de la ligne de métro 5, de la ligne de métro 2 et du Centre de transport Dongzhimen. Il est facile d'accéder à l'aéroport.L'hôtel est entouré par la place Tiananmen, le Palais Yonghe, le Palais impérial et d'autres paysages historiques, ainsi que chaoyangmen Hualian Mall et Fenglian Plaza, jianguomenset Shopping Center et de nombreux autres centres d'affaires, avec une situation géographique unique.
Il s'agit d'un hôtel à thème spécial de la Cour de Pékin. Le style de conception global adopte la forme de l'ancienne Cour de Pékin. La calligraphie et la peinture visibles partout ont la couleur traditionnelle chinoise.Il offre un grand complexe de loisirs et de divertissement, toutes sortes de chambres spacieuses et confortables, etc., avec des installations complètes.
Pendant la journée, les chaises froides et les parasols ouverts de la Cour offrent aux clients un endroit frais pour se rafraîchir.En fin d'après - midi, le bruit des feuilles de sable, le chant des insectes et les étoiles et la lune font que les invités se sentent à l'aise et rêvent sans limite.Ici, l'hôtel crée un espace libre confortable, détendu et romantique pour vous apporter une expérience chaleureuse et un plaisir confortable.

Prix du petit-déjeuner: Le petit déjeuner n'est pas fourni.

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Ming Courtyard Beijing is located in xintaicang Hutong, close to the bustling food street in Dongzhimen, which is Beixinqiao station of Metro Line 5, Metro Line 2 and Dongzhimen transportation hub within walking distance. The hotel is surrounded by Tiananmen Square, Yonghe palace, the Forbidden City and other historical landscapes, as well as Chaoyang Gate Hualian Shopping Mall and Fenglian square, jianguomensate shopping center and many other commercial centers.
It is a Siheyuan themed hotel with a quiet atmosphere. The overall design style is in the form of old Beijing siheyuan. The calligraphy and painting that can be seen everywhere have a very traditional Chinese color. It provides leisure and entertainment compound, all kinds of spacious and comfortable rooms, etc., with complete facilities.
During the day, the cool chairs and parasols in the courtyard provide a cool place for guests; In the evening, the rustle of leaves, the sound of insects and the bright moon in the starry sky make the guests feel comfortable and reverie. Here, the hotel creates a comfortable, relaxed and romantic free space for you, bringing you warm experience and comfortable enjoyment.

Breakfast price: Breakfast is not provided.